L’EmploiConseil : l’AS-VEC à l’écoute des Valaisan·ne·s avec sa nouvelle prestation

Dès le 21 janvier prochain, tous les jeudis de 8h00 à 12h00, les spécialistes de l’Académie SUISSE de Valorisation des Expériences et des Compétences, l’AS-VEC, se feront un plaisir de répondre aux Valaisannes et Valaisans sur des questions liées au marché du travail. Une nouvelle prestation offerte par l’AS-VEC et ses coaches emploi en ces temps de crise économique. Pour cela un numéro de téléphone : 077 491 27 93.

L’AS-VEC offre une permanence téléphonique pour les questions liées à l’emploi que se pose la population valaisanne. Tous les jeudis de 8h00 à 12h00, les coaches emploi de l’AS-VEC répondront à vos interrogations sur le marché du travail et ce dès le 21 janvier prochain. En travaillant avec des spécialistes du domaine, l’AS-VEC se veut être pionnier en la matière.

En vue de la situation du marché du travail actuelle liée à la crise sanitaire de la COVID-19, de plus en plus de personnes actives se retrouvent au chômage ou résignées aux Réductions de l’Horaire de Travail également appelées RHT, sans aucune certitude de trouver une nouvelle activité professionnelle rapidement. Pour répondre à leurs nombreuses interrogations, l’AS-VEC, comme spécialiste du marché du travail, met en place une permanence téléphonique gratuite. De plus, cette prestation permet d’orienter les personnes qui en font la demande vers les bons services publics et/ou associations.

Des questions liées à votre emploi, un problème avec votre employeur, par où commencer pour établir un dossier de candidature complet ? Pour ces questions et bien d’autres encore, nos coaches emploi de l’AS-VEC prendront le temps de vous conseiller et de vous orienter afin de vous sortir de votre mauvaise passe. Contactez-nous au 077 491 27 93.